EXCLUSIF : Le petit prince Britisn est né §

Publié le par Luc BOUTET

Suivant des rumeurs qui sont parvenues aux oreilles de notre grand reporter, envoyé spécial à London, le "petit Lucos", l’enfant de Kate et Williams est né, dans une autre maternité que celle devant laquelle tous les cons de paparazzis étaient agglutinés comme une colonie de morbacks.

Tous ces connards étaient entassés depuis 8 jours avec des appareils photos gros comme des bites, pour réussir le cliché de Kate descendant de sa bagnole et s’engouffrant dans la maternité. Tu parles d’une photo ! Et tous la même ! Y-a quand même des coups de pieds au cul qui se perdent !

Lucos, malin a pu interviewer la jolie maman qui a déclaré :018 - KATE-copie-1

018---KATE.JPG

L’enfant a été prénommé Diana, en souvenir de sa grand-mère.

La reine Elisabeth II a exigé qu’il s’appelle aussi Charles de peur qu’il ne devienne homosexuel.

Les spécialistes de la chose pensent que les risques sont aussi grands.

 

Avis au lecteur :

Les dessins du "Petit Lucos" sont libres de tous doits (y compris pour ceux de gauche) Alors, allez-y : Tweetez, re-Tweetez, affichez-les sur votre mur Facebook, reproduisez-les dans vos blogs, insérez-les dans la presse (à vos frais !) genre une pleine page dans "le monde", publiez-les au Journal Officiel, criez-les sur les toits à bouche que veux-tu, envoyez-les en mail, faites-vous-les tatouer sur les fesses(surtout si vous les montrez souvent et à plusieurs), murmurez-les à l'oreille des chevaux, racontez-les à votre meilleure amie en lui faisant jurer qu'elle ne le répétera pas !, dites-les à votre bignole. Répandez-les !

Ne vous en privez-pas ! Lucos rime avec "gratos". Publiez quand même la source : www.aggiornamento-blog.fr

Luc BOUTET

Publié dans LE PETIT LUCOS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article