LE PERE DU FILS

Publié le par lucboutet


Mon fils, tueur lâche, a été lâchement tué, Monsieur le Juge !

MERE-DE-MERAH.jpg

La mére de Mohamed MERAH


Le père de Mohamed MMERAH porte plainte pour meurtre. Rien de moins.

Au lendemain de ce que l’on a appelé « l’affaire de Toulouse » il avait été question d’une plainte et on avait vaguement vu une Avocate Algérienne, voilée, s’agiter et annoncer sa venue à Paris, pour saisir la Justice Française.

La revoilà : Maître Zahia MOKHTARI, dit disposer de deux vidéos accablantes pour le Raid

Mohamed MERAH a-t-il été liquidé?

Son père le pense et a mis sa menace à exécution lundi en déposant une plainte à Paris pour « meurtre avec circonstances aggravantes » visant implicitement la hiérarchie de la police française qui a ordonné l'assaut contre le « tueur au scooter ».

C’est Maître Isabelle COUTANT-PEYRE, Avocate au Barreau de Paris, qui a épousé le « terroriste » CARLOS, à la prison de la Santé où il purge sa peine, qui assiste l'avocate algérienne.

« Nous attendons de la justice française ni plus ni moins que de dissiper le flou qui entoure cette affaire », a déclaré Maître MOKHTARI : « Nous n'avons pas déposé cette plainte sans avoir de preuves. Nous avons des preuves que vous allez découvrir bientôt ».

Début avril déjà, elle avait dit détenir des preuves de « la liquidation » de Mohamed MERAH par le Raid (unité d'élite de la police française), évoquant deux vidéos identiques de 20 minutes chacune, probablement filmées par MERAH lui-même. Selon son entourage, Mohamed MERAH aurait envoyé ces vidéos à l'aide de son iPhone à son père.

Maître COUTANT-PEYRE a précisé lundi que ces vidéos seraient « mises à disposition des autorités quand elles en feront la requête ».

 


 

C’est la démocratie que de juger des policiers qui ont abattu un meurtrier, qui avait tiré sur eux !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article