LES ROMS AU VIOLON !

Publié le par Luc BOUTET

Le mari de la violoniste a encore frappé !


VALLS-Manurl--2-.jpg

 

MARIANNE 2 publie sur son site Internet un article, signé par Gaspar SOULAT - MARIANNE qui met en évidence la vacuité de la rigueur des Ministres Socialistes. Et on pourrait même parler de mauvaise foi, voire de malhonnêteté intellectuelle, si ce n’est carrément de monstrueux foutage de gueule.

« Le 25 juillet, Manuel VALLS affirmait devoir démanteler les campements de Roms. Alors que les socialistes étaient vent debout suite au discours de Grenoble prononcé par Nicolas SARKOZY en 2010, qui annonçait le démontage des installations sauvages, ils demeurent aujourd’hui silencieux. » (extrait de l'article)

Le sémillant Ministre de l’Intérieur du Normal-Président veut carrément coller au violon tous les roms de France.

Devant la Commission des Lois du Sénat le premier flic de France s'est dit "très inquiet de la concentration dans une série de campements", pointant des situations très difficiles à Lille, Lyon, Aix et en Seine-Saint-Denis, "où des confrontations ont parfois lieu entre les populations des quartiers populaires et les populations dites roms".

Ces propos, qui stigmatisent et divisent les Français, s’agissant d'une population de braves gens, sont parfaitement scandaleux.

Hier, sur Europe 1, le député UMP Eric CIOTTI affirmait : "Les propos de Manuel VALLS sont un extraordinaire désaveu à tout ce que ses amis ont dit, rappelez-vous des hurlements poussés par les socialistes après le discours de Grenoble de Nicolas SARKOZY."

Les Français pourront mesurer l’immense ampleur des mensonges proférés par les Socialistes, pour faire élire le "meilleu" (t’as qu’à voir les autres !) d’entre eux à l’Elysée.

(cette remarque vaut pour les 51,6 % de « cocus » qui ont voté pour lui, parce que les autres ils avaient compris bien avant)

L’auteur de l’article conclut ainsi : "Après les déclarations de Manuel VALLS, nulle controverse à l'horizon : un signe de la complexité de la question et de la difficulté certaine de l'épreuve du pouvoir ?"

Peut-être que MARIANNE 2, en son temps et pour sa part, a contribué, par son anti-sarkozismes, autant primaire que viscéral, à faire triompher la supercherie ?

 

« « Monsieur VALLS, juste une p’tit pièce ou un ticket restaurant … c’est pour manger … s’vous plait Monsieur, … je suis Romania … ! »

 

 

Lire l'article : 

http://www.marianne2.fr/Silence-au-PS-face-aux-declarations-de-Valls-sur-les-Roms_a221291


Publié dans POLITIQUE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article