Mauvaise foi !

Publié le par lucboutet

Le PS perd son sang froid :

 

L'opposition s'oppose. C'est son rôle. Députés et sénateurs, ont été élus pour ça et les français, qui viennent de subir cinq années d'opposition haineuse où le seul discours politique a été d'évoquer le "fouquet's" et le "Yatch de BOLLORE", ne comprendraient pas que l'opposition disent méa-culpa à tout ce que dit le PS. Une jeune députée socialiste déclarait ce matin sur BFM qu'elle ne comprenait pourquoi il y avait toutes ces discussions préalables puisque le texte sera, de toute façon, voté par la majorité. Ben voyons !

Tout le monde se souvient des violentes interventions en séance public de Messieurs HOLLANDE et AYRAULT (un numéro de duettistes, trés bien rodé : un coup toi, un coup moi !) Toutes les questions posées par les députés PS, alors dans l'opposition, tournaient autour des cadeaux faits aux riches, des affaires, BETTENCOURT, WOERTH (qui viens de recevoir un brevet d'innocence) KARACHI ... Bref, on a entendu les Socialistes s'opposer violamment et sur des sujets qui n'auraient pas dus être abordés dans l'émycicle. C'est du travail pour les journalistes, qui exercent leur contre-pouvoir, mais qui devraient avoir l'objectif de respect de la déontologie. Mais quand 75 % des journalistes sont "de gauche" il est vain de demander l'objectivité des médias.


Hier à l'Assemblée Nationale, pour protester contre le fait que le 1er Ministre parle 7 minutes alors que les réponses des Ministres, comme les questions des députés, sont limitées à 2 Minutes. En se conduisant ainsi Jean-Marc AYRAULT n'a pas respecté ses opposants, qui sont donc sorties.

Hier soir, les leaders socialistes n'avaient pas de mots assez durs pour qualifier "l'attitude" des députés UMP, d'irresponsable, de rétrograde, d'anti-Républicaine.

C'est à dire exactement ce qu'ils faisaient quand ils n'avaient pas le pouvoir.

La Majorité devrait avoir un peu plus de mémoire.

D'autant qu'en 2017  : ils vont se retrouver, à leur tour  ... dans l'Opposition !

Congrés de Versailles(2)

(source : GOOGLE Images)

 

(Tiens, puisque vous êtes là – et je vous en remercie vivement - pourquoi ne pas vous abonner à ma newsletter. C’est gratuit et vous pouvez vous désabonner quand vous le souhaitez. Pas de questionnaire à remplir. Juste votre adresse e-mail. Faites vous plaisir ! ... Colonne de droite … un peu plus bas.)


Publié dans POLITIQUE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article