TOUT EST BON DANS L’COCHON

Publié le par lucboutet

(Histoire vraiment salace)

 

 

 


 

En Bretagne, deux vieux paysans discutent dans la cuisine de la ferme de l’un deux.
Celui qui est chez lui dit :
- Je sais pas pour toi, mais moi la Denise : fini ! Elle veut plus !
- Ben mon vieux ça arrive avec l’âge …
- Elle a 65 ans et elle veut plus. Plus du tout ! J’ai des besoins moi !
- Ben, t’a bien une truie ?
- Oui … oui !
- Et ben mon vieux c’est comme une femme ! Et elle elle ne dit jamais non !

L’après midi, il repasse voir son pote chez lui. Des couinements viennent de la porcherie. Là, entre deux planches il voit le spectacle : son vieux copain à les pantalons sur les chevilles et il besogne une truie qu’il a mise sir le dos. Elle gueule ! Il intervient..
- Mais ça va pas, mon vieux ! Pauv’ bête ! Il faut la laisser sur ses pattes et tu la prends par derrière …
- Ah non ! Moi quand j’fais l’amour … j’aime bien embrasser !
Protection des animaux !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article